Laeticia Hallyday a été émue par le témoignage de Grégoire Lecalot, le mari de Clémentine Vergnaud, la journaliste qui a perdu la vie à l’âge de 31 ans des suites d’un cancer des voies biliaires.
Laeticia Hallyday serait pressée par la maison de disque de Johnny Hallyday à trouver un terrain d’entente avec Laura Smet et David Hallyday pour en finir de la guerre autour de l’héritage.
Cette information a été rapportée par le magazine Voici, qui titre dans les colonnes de sa dernière édition « Laeticia Hallyday et Laura Smet, la bataille continue », et prévoit que « la lutte sera acharnée jusqu’au bout ».
Et pour éviter les polémiques sur l’héritage et un impact négatif sur les ventes de l’album posthume de Johnny Hallyday, la maison de disque pourrait pousser Laeticia Hallyday et Laura Smet à trouver un arrangement avant.
Mais pour l’heure, "aucune des deux n’y est prête", écrit Voici qui semble bien informé des dernières tractations en cours.
Avant l’audience du 24 mai l’avocat de la fille du rockeur avait tenté de proposer un arrangement à Me Ardavan Amir-Aslani, l’avocat de Laeticia Hallyday.
« On veut tout maintenant, tout ce que la justice nous accorderait si le testament était français », aurait demandé Me Hervé Temime à son homologue afin « d’épargner à tout le monde une procédure qui pourrait durer 10 ans ».
"Ce à quoi l’avocat de Laetitia a répondu qu’il n’y a rien à discuter" , écrit Voici. précisant que l’échange n’aurait duré qu’une minute.
Ces articles devraient vous intéresser :