Marc Lavoine, l’ombre d’un « artiste tourmenté « : révélations sur ses démons et sa prestation controversée en Normandie ! Des précisions sur l’état actuel de l’artiste. Il compose avec un mal sournois !
Après plusieurs mois de brouille, Laeticia Hallyday a finalement décidé d’enterrer la hache de guerre avec sa belle-fille, Laura Smet.
Ici Paris s’intéresse cette semaine à la relation de la veuve du taulier et de sa belle-fille, et confirme qu’elles sont sur la voie de la réconciliation après s’être brouillées en raison de l’affaire de l’héritage de Johnny.
Laura Smet, que certaines rumeurs affirment enceinte de son premier enfant, avait en effet dénoncé les dispositions testamentaires de son père, Johnny Hallyday, qui léguait l’ensemble de son patrimoine à sa veuve, y compris le droit moral sur ses oeuvres.
Mais d’après le magazine ’Ici Paris’, les choses seraient entrain de s’arranger alors que Laeticia Hallyday fera son grand retour à Paris pour la promotion de l’album posthume de Johnny Hallyday, « Mon pays, c’est l’amour ».
Et c’est la raison pour laquelle Laeticia Hallyday l’avait autorisée à se rendre à la villa de Marnes-la-coquette , là où son père avait perdu la vie.
« C’est un geste symbolique », a commenté la publication. « Comme une invitation à la réconciliation ».
Laura Smet s’est en rendue le 26 septembre à La Savannah, la villa, où s’est éteint son père.
Et elle est « sortie complètement bouleversée ».
Le magazine people dévoile d’ailleurs quelques photos.
Elle aurait passé moins d’une heure dans la maison.
Ces articles devraient vous intéresser :