
Sébastien Farran, le dernier manager de Johnny Hallyday, brise le silence sur la guerre d’héritage qui a déchiré le clan. Dans une interview accordée au Point le 30 avril 2024, il livre sa vision du testament controversé du chanteur.
Le magazine ’Public’ offre sa Une à Laeticia Hallyday et à Sébastien Farran, occasion de revenir sur leur collaboration, et de préciser le travail de l’ex manager de Johnny Hallyday.
Public met une nouvelle fois à l’honneur la jolie blonde, et cette fois il n’est pas question de sa guerre avec ses beaux-enfants, Laura Smet et David Hallyday, mais de sa complicité avec Sébastien Farran.
La mission de ce dernier a aussi été précisée.
« Il peaufine à ses côtés la promo de l’album posthume de la star. Il s’occupe notamment de la logistique. Il sera là avec Maxim Nucci, à la conférence de presse où l’album sera présenté. Il organisé aussi depuis Los Angeles les visites dans la maison de Marnes-La-Coquette où séjourneront Laeticia et ses filles afin qu’elles ne soient pas seules lors de leur séjour », rapporte le magazine people.
Et évidemment, ce soutien donne énormément de sourire à Laeticia Hallyday, qui a quelqu’un sur qui elle puisse compter. Sébastien lui aurait redonné le sourire.
« Sur le chemin de sa reconstruction, la main de Sébastien lui sera toujours tendue », indique le magazine people.
Ces articles devraient vous intéresser :