Le jeudi 23 mai 2024, Gilles Lellouche et son casting du film "L’Amour ouf", avec notamment Adèle Exarchopoulos et François Civil, qui ont profité de Cannes pour afficher leur belle complicité.
Le magazine Public revient sur la guerre autour de l’héritage de Johnny Hallyday, opposant Laeticia Hallyday et ses beaux enfants, Laura Smet, et David Hallyday, avec qui elle aurait coupé les ponts.
Et de rappeler à cette occasion que la jolie blonde, actuellement à Los Angeles, a pris une décision qui ne devrait réjouir ni ses beaux-enfants , ni les autorités fiscales françaises.
La Bank of America qui gère le trust JPS, a lancé une action devant la cour de L.A, et son objectif "que les royalties du rockeur liées aux maisons de disques Warner, Universal et Sony entre dans son Giron", rapporte notamment le magazine people, qui dévoile une photo de biens ayant appartenu à Johnny et qui devraient être intégrés dans ce trust.
Le trust souhaité récupérer "les 50% qui appartenait à Johnny de Born Rocker, la société qui gère ses droits d’interprétation".
La somme de 5000 dollars pourrait aussi être récupérée.
Les voitures et les motos pourraient aussi faire leur entrée dans le trust dont le fonctionnement reste opaque.
« Et si cela se réalisait, ce serait un coup dur pour David, Laura, et le fisc français.
Ces requêtes ne manqueront pas d’être abordées à l’audience du "TGI de Nanterre dont la date a été repoussée au 30 novembre".
Ces articles devraient vous intéresser :