Après une période de distance, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert ont été confrontés à un coup dur qui a resserré leurs liens.
Pour s’occuper des affaires de Laeticia Hallyday, Sébastien Farran toucherait un cachet de 30000 euros par mois, rapporte le magazine ’France Dimanche’.
Le magazine France Dimanche s’intéresse dans les colonnes de sa dernière édition à la nature de la relation entre Laeticia Hallyday et Sébastien Farran, le dernier manager du taulier.
Et on apprend qu’en plus de leur complicité, Sébastien Farran tiendrait un rôle bien « officiel » auprès de la jolie blonde. Son salaire a pour l’occasion été dévoilé.
« Rien que pour s’occuper de ses affaires courantes quotidiennes, Sébastien Farran disposerait d’un ’contrat de manager renouvelable chaque année pour lequel il percevrait un salaire de 30 000 euros par mois’.
Cette somme ne manque pas d’irriter André Boudou, le père de Laeticia, qui n’a jamais porté dans son
coeur le dernier manager du taulier.
« La seule chose que je crains, c’est qu’il profite d’elle, c’est quoi ce salaire ? Pourquoi faire ? », s’interroge-t-il.
Ses attaques, André Boudou les assène aussi dans le livre, « Main basse sur Johnny », à paraitre aux éditions Archipel le 14 novembre.
Il raconte aussi leur altercation à Saint-Barth lors de l’enterrement de Johnny.
« Je papotais avec Thierry Chassagne (Le patron de Warner que j’estime, et au détour de la conversation, je lui dis vous avez réalisé une excellente opération en signant Hallyday, et là Sébastien Farran me fait la réflexion suivante : tu ne penses qu’à l’argent ! Mais de quoi se mêle-t-il, cet escroc notoire’.
Ces articles devraient vous intéresser :