Contrairement aux rumeurs, Laeticia Hallyday n’est pas fâchée avec Jalil Lespert. Les ponts ne sont pas coupés, et son message sur Instagram révèle la vérité.
Laeticia Hallyday qu’une rumeur affirme décédée à unir sa destinée à celle de Pascal B, quelques mois à peine après le début de leur relation risquerait de voir leur projet contrarié. Et la raison est précisée.
Le magazine ’France-Dimanche’ a affirmé fin décembre que la veuve du taulier avait été demandée en mariage début décembre par son beau restaurateur de 48 ans. Il aurait profité de l’escapade de sa belle dans la capitale pour la supervision d’un show en l’honneur du Taulier pour faire la grande demande.
La ravissante blonde en aurait pleuré de joie. Et leur séjour au Maroc à l’occasion des fêtes des fins d’année avec leurs enfants, aurait eu pour but de consolider non seulement leur clan, mais c’était aussi une sorte de lune de miel.
Mais cette rumeur se dégonfle. Officiellement Pascal B ne serait pas encore divorcé de son ex-femme avec qui il vivrait séparé, et les conséquences de l’implosion de leur couple risquerait de durer encore des mois.
Et Closer qui dévoile des photos de leur passage à Paris ce début janvier n’évoque aucune préparation particulière d’une union. Il s’agissait simplement d’une soirée entre amis organisée à Marnes-la-coquette.
Ces articles devraient vous intéresser :