Stéphane Séjourné, le ministre des Affaires étrangères et de l’Europe, s’est ouvert sur un aspect personnel de sa vie en abordant sa dyslexie et les défis qu’elle lui a présentés.
Face à la maladie implacable qui rongeait Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday n’a jamais baissé les bras. Déterminée à maintenir son mari en vie le plus longtemps possible, elle a fait appel à un médecin réputé pour ses méthodes innovantes, le même qui avait permis au milliardaire Steve Jobs de prolonger sa vie face au cancer.
« France Dimanche » s’appuie sur les révélations du journaliste au Point, Anne-Sophie Jahn, qui vient de publier Les Derniers Jours de Johnny chez Grasset.
« Les cellules malignes sont cependant difficiles à combattre. Il faut donc, pour les atteindre, mettre en place un protocole médical lourd qui affecte d’autres parties du corps, comme les cheveux, l’intestin et le sang », indique la publication.
Le traitement reçu par Johnny Hallyday est détail.
Le rockeur a souffert le martyre. Et sa femme également. La maman de Jade et Joy a en effet subi plusieurs humiliations.
Les effets secondaires sont terribles pour le rocker et se manifestent par des « nausées, vomissements, diarrhées, fatigue, alopécie [perte capillaire, ndlr] », cite France Dimanche.
Laeticia Hallyday qui a fait appel au médecin ayant maintenu le milliardaire Steve Jobs en vie dix ans malgré un grave cancer, commence malgré tout à y croire. « On va la gagner, cette guerre, on va se battre et on va la gagner ! », hurle-t-elle comme pour mieux se convaincre.
En acceptant mille souffrances, la star parvient à boucler l’année 2016. Il perdra la vie un an plus tard.
Ces articles devraient vous intéresser :