Cet été, un magazine people bruissait de rumeurs concernant une possible relation amoureuse entre Laeticia Hallyday et Pascal Obispo. L’histoire semblait indiquer des frictions entre Laeticia et son compagnon de l’époque, Jalil Lespert.
Même si Laeticia Hallyday est étouffée par les dettes fiscales, pas question pour autant de rogner sur son train de vie. Des précisions ont été livrées sur son quotidien luxueux.
D’après « France Matin » la veuve du Taulier Hallyday s’en mettrait les pleins les poches. On la découvre en Une avec des liasses de billets.
Et ce propos est en partie partagé par le magazine Public, qui affirme que même s’elle est endettée, elle mène un train de vie de princesse.
La fiancée de Jalil Lespert, qui doit 13 millions d’euros au fisc, aurait d’ailleurs obtenu un délai pour rembourser. Elle bénéficierait d’un régime de faveur.
« Vivant entre Los Angeles, la France et Saint-Barthélemy », la veuve du Taulier ne serait pas pressée de « payer son dû ». Elle aurait obtenu deux mois supplémentaire pour payer ses dettes.
« Incroyable, quand on voit le train de vie de sa famille recomposée avec Jalil Lespert… La majeure partie de l’année, ils la passent à Los Angeles, dans la petite maison à 5,6 millions d’euros qu’ils se sont récemment achetée. Pour les vacances, direction la somptueuse villa Jade à Saint-Barth, avec ses huit chambres, sept salles de bains et son incroyable piscine à débordement », précise la publication.
Et sa fille Jade vient de s’offrir une Tesla à 45 000 euros pour ses 18 ans.
D’après le magazine Public, elle disposerait de nouvelles liquidités « grâce au déblocage de royalties par Universal et Warner Music ».
Ces articles devraient vous intéresser :