Six ans après la disparition de Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday s’est récemment livrée à cœur ouvert sur sa relation avec le rockeur. Et ses confidences sont reprises par un magazine people, France Actu, qui croit savoir qu’elle aurait trahi son mari.
La séduisante blonde, officiellement célibataire depuis sa rupture avec Jalil Lespert était l’invitée il y a peu sur le plateau de C L’hebdo.
Pour l’occasion, elle a évoqué ses difficultés à faire son deuil et sa culpabilité à aimer à nouveau.
La maman de Jade et Joy n’a pas hésité à qualifier Johnny d’homme « extrêmement possessif et jaloux ». Elle avouait par ailleurs avoir été « très soumise » à son mari, un choix assumé car elle n’avait pas épousé « un homme ordinaire ».
Comme le précise la publication, Laeticia Hallyday replace sa relation dans le contexte de l’époque, soulignant que les codes et les attentes étaient différents. Elle assume sa soumission et affirme que c’était son choix.
Laeticia Hallyday a aussi évoqué également sa culpabilité à ressentir de l’amour pour quelqu’un d’autre après la mort de Johnny. Un sentiment qui l’empêche de vivre pleinement sa vie et de s’ouvrir à de nouvelles relations.
Pour ce magazine, la maman de Jade s’est illustrée par une trahison en évoquant les infidélités de son mari, une façon de salir sa mémoire. Et cela aurait agacé David Hallyday et Laura Smet.