Charlotte Casiraghi a fait sensation lors des célébrations du centenaire de la naissance de son grand-père, Rainier III, à Monaco le 31 mai. Elle était présente sans son mari, le producteur Dimitri Rassam, et a attiré tous les regards avec sa...
Laeticia Hallyday qui compose déjà avec l’expulsion des Etats-Unis de la nounou de ses filles, un autre tracas vient lui gâcher la vie, confirme France Dimanche.
Le magazine people confirme que la veuve du taulier traverse une mauvaise passe en ce moment. Et les choses ne se sont pas près de s’arranger, surtout depuis qu’une ex employée de Johnny Hallyday a décidé de sortir un livre, où il est question ’des secrets’ du rockeur disparu.
Le 6 février, est en effet paru aux éditions Hachette un livre intitulé Les recettes préférées de Johnny. Son auteur est Jacqueline Benoit, son ex cuisinière.
Et dans le cadre de la promotion de son ouvrage, Laeticia Hallyday est ciblée en douce, en rappelant qu’avant son arrivée, Johnny était généreux avec elle. Il lui avait notamment acheté une Rolex pour la remercier.
« Il me l’avait achetée rue Royale, pour Noël. Je me souviens qu’il était aussi ému que moi. Quand j’ai ouvert mon paquet, il m’observait du coin de l’œil », se rappelle-t-elle.
« J’allais à ses concerts, il m’invitait parfois au restaurant. J’ai fini peu à peu par faire partie de la famille », poursuit-elle.
Mais les choses ont radicalement changé en 1995 après l’arrivée de Laeticia Hallyday dans la vie de Johnny. Mais après avoir balancé à son sujet, elle préfère désormais se faire discrète.
« Je ne veux pas en parler ni entrer dans la polémique. J’ai eu de la peine, bien sûr, comme quand on aime les gens et qu’on se sépare. », dit-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :