
Brigitte Bardot s’apprête à célébrer ses 90 ans à Saint-Tropez, son refuge. Loin de l’agitation, elle vit entourée d’animaux et de son mari, l’homme d’affaires Bernard d’Ormale.
Le clan Hallyday pourrait bien connaître un moment d’unité. David Hallyday aurait invité sa belle-mère, Laeticia, ainsi que ses demi-sœurs, Jade et Joy, à assister à son premier concert solo, prévu le 12 novembre prochain au Dôme de Paris.
Un geste fort de la part du fils aîné de Johnny Hallyday qui semble vouloir tourner la page des tensions familiales qui ont marqué ces dernières années, rapporte le magazine « France Dimanche », qui y voit un geste d’apaisement.
Vers la fin du conflit, peut-être bien.
Selon son entourage en tout cas, le chanteur aspire désormais à l’apaisement et souhaite mettre fin aux querelles.
Cette invitation suscite de nombreuses interrogations. Laura Smet, la demi-sœur de David, sera-t-elle également présente pour ce moment de réconciliation ? Si la présence de Laeticia et de ses filles semble confirmer une certaine détente dans les relations familiales, la question de l’unité complète reste en suspens.
Le 12 novembre prochain, tous les regards seront tournés vers le Dôme de Paris, glisse l’hebdomadaire people.
En attendant, cette invitation laisse entrevoir une possible réconciliation au sein de la famille Hallyday, un événement qui réjouirait sans doute Johnny Hallyday.
Ces articles devraient vous intéresser :