Contrairement aux rumeurs, Laeticia Hallyday n’est pas fâchée avec Jalil Lespert. Les ponts ne sont pas coupés, et son message sur Instagram révèle la vérité.
Avant de mettre le cap sur Los Angeles, où elle passera désormais une très partie de l’année, Laeticia Hallyday s’était rendue une dernière fois avec ses filles sur la tombe de Johnny.
Comme le rappelle le magazine Gala qui lui offre sa Une cette semaine, la jolie brune a fondu en larmes, et aurait confié à des proches que « le manque est atroce », un mois après la disparition de son mari des suites d’un cancer des poumons, terrible maladie contre laquelle il s’était battue durant près d’un an.
L’hebdomadaire people explique ensuite que pour la veuve de 42 ans « venir chaque jour au cimetière, lui parler, combler l’absence », est « une nécessité » absolue.
« Le manque est atroce » s’est-elle ensuite effondrée.
Closer confirmait ce propos, et expliquait que la jolie blonde « pleure chaque jour, mais jamais devant les filles ».
« C’est terrible pour elle. Elle a l’impression de voir Johnny partout dans cette maison qu’il aimait tant. Elle continue d’entendre sa voix » explique un intime à propos de celle qui serait restée recluse dans la villa Jade, cette demeure antillaise remplie de souvenirs avec son rockeur disparu.
Ces articles devraient vous intéresser :