
Laeticia Hallyday, la veuve de Johnny Hallyday, traverse une période financière difficile. Entre les impôts et ses deux filles, Jade et Joy, elle cumule les dettes, selon le magazine France Stars.
Sur sa page Instagram, Laeticia Hallyday a diffusé quelques clichés sur lesquels on la découvre avec sa fille cadette Joy à Mykonos, en Grèce. Et son post a été commenté par Isabelle Ithurburu, la femme de Maxim Nucci.
L’animatrice de Canal Plus confirme qu’elle n’en veut pas à la veuve du Taulier pour les rumeurs relatives à une supposée relation avec son homme, perçu comme le fils spirituel du Taulier.
« C’est là que nous étions l’été dernier. Profitez bien de cette beauté », a commenté Isabelle Ithurburu sur ce réseau
Une relation entre Laeticia Hallyday et Maxim Nucci a été alimentée il y a quelques années par le magazine Oops, qui avait poussé un coup de gueule.
« Quand un magazine people recadre en faisant disparaître cinq personnes pour transformer un week-end familial en un week-end à deux, publiant une histoire fausse, pleine de sous-entendus immondes et sans se soucier de l’impact sur les personnes visées et leurs proches, où est l’information ? » s’interrogeait Maxim Nucci, papa de deux enfants dont l’ainé est issu de sa relation avec Jenifer.
« Je revendique le droit de rendre visite à une amie que je connais depuis 10 ans et avec qui j’ai tant partagé », avait-il.
Ces articles devraient vous intéresser :