Dans une interview accordée au « Figaro » en prévision de la sortie de son autobiographie intitulée "Meilleur Album", David Hallyday n’a pas mâché ses mots envers Laeticia Hallyday, la dernière épouse de son regretté père Johnny Hallyday. Il lui reproche l’organisation médiatique des funérailles médiatiques du Taulier.
Le mari d’Alexandra Pastor utilise les pages de son autobiographie pour exprimer son ressenti vis-à-vis de Laeticia Hallyday. L’artiste dépeint la mort de son père comme une "anomalie", une "aberration", et une "folie", déplorant le fait que ce moment intime ait été transformé en "spectacle entre deux coupures publicitaires". Il souligne le contraste entre la prétendue solennité de l’hommage rendu et l’obscénité perçue du procédé médiatique.
David Hallyday ne mâche pas ses mots quant à la manière dont il a vécu la situation. Il exprime le sentiment d’avoir été dépouillé d’un moment intime de son existence, révélant ainsi la profondeur de son ressentiment .
La mention du vol de cet instant personnel met en lumière la tension persistante entre les membres de la famille Hallyday, en particulier dans le contexte de la bataille juridique qui a opposé David Hallyday et Laura Smet à Laeticia Hallyday suite à leur exclusion du testament de Johnny Hallyday.
">November 18, 2023