Même si Laura Smet est supposée en vouloir à Laeticia Hallyday et ses petites sœurs, Jade et Joy, suite à leurs critiques inattendues, pas question de répliquer.
De retour à Paris avec Jalil Lespert après un séjour à Saint-Barth, Laeticia Hallyday a eu un mot pour Claude Brasseur, emporté par la maladie à l’âge de 84 ans.
Contrairement aux rumeurs, il n’a pas succombé au Covid.
« Au revoir Monsieur Claude Brasseur. C’est une part de notre insouciance qui s’éteint avec vous », a commenté la veuve du Taulier sur son compte Twitter.
">December 22, 2020Au revoir Monsieur #ClaudeBrasseur et Merci ?? c’est une part de notre insouciance qui s’éteint avec vous #Nostalgie Au paradis...? pic.twitter.com/NHLMdEQ9fw
— Laeticia Hallyday (@LHallyday) https://twitter.com/LHallyday/status/1341529777786802176
Tout comme Laeticia Hallyday, Mylène Demongeot a aussi réagi à ce décès sur CNews.
Celle qui endosse la femme du regretté acteur dans la saga « Camping » n’a pas réussi à contenir ses larmes.
« Je suis très très très émue parce que j’aimais bien Claude », a-t-elle confié.
Elle n’a pas réussi à contenir ses larmes. Elle est brisée par cette disparition.
« Je trouve que c’était un brillant acteur. Je le voyais bien, quand on tournait ‘Camping’, combien il était adoré par le public. C’était vraiment une star absolue. Quand il arrivait sur l’écran, les gens étaient contents. Il est formidable. Quand vous reprenez toute sa carrière, il a fait des films extraordinaires », a ajouté celle qui composé il y a peu avec le Covid-19.
Ces articles devraient vous intéresser :