
Dans une interview accordée à 50 minutes inside sur TF1 ce samedi 23 décembre, Laeticia Hallyday s’est livrée sur les dessous de sa récente séparation avec Jalil Lespert, après deux ans et de demi de relation.
Laeticia Hallyday, qui a fait son retour à Paris pour superviser les shows de Johnny Hallyday à l’Olympia, aura aussi l’opportunité de rendre une petite visite à son amoureux, Pascal B. Et ce serait dans un but bien précis.
Le but en question a été évoqué par Paris Match dans numéro de 9 novembre, où les retrouvailles parisiennes de la ravissante blonde et son fiancée ont été annoncées.
Le soir venu, Laeticia Hallyday n’aurait aucune intention de se rendre dans sa résidence de Marnes-la-coquette, puisqu’elle passerait du temps dans l’appartement parisien de son amoureux, Pascal. Il résiderait dans le quartier des Batignoles. Leur relation a avancé d’un pas puisque la veuve du taulier aurait été présentée au fils ainé de son compagnon.
Et elle se ferait une surtout un point d’honneur à se rendre dans l’un des restaurants de son homme, histoire de « calmer » certains clients indélicats qui auraient reproché à Pascal B de s’être entiché de « cette dame » qui « veut priver les enfants de Johnny ».
En s’affichant ainsi amoureux, les reproches des détracteurs pourraient s’estomper.
« Rien de plus réconfortant que des amoureux heureux », commente Paris Match.
Ces articles devraient vous intéresser :