Yvan Attal, le compagnon de Charlotte Gainsbourg, doit sans doute être sous le choc suite à l’attaque du Hamas contre Tel Aviv, sa ville natale. Sa femme a aussi gardé le silence.
Après une trêve apparente, la rivalité entre Karim Benzema et Olivier Giroud est de nouveau à la une des médias, suite à des confidences incendiaires faites par des fans.
Tout avait semblé rentrer dans l’ordre lorsque le mari de Jennifer avait abordé le départ de l’attaquant d’Al Ittihad
lors de la Coupe du Monde au Qatar, mais voilà que les flammes de la rivalité sont ravivées.
C’est Olivier Giroud qui avait évoqué le départ brutal de Karim Benzema de l’équipe de France pendant la coupe du monde au Qatar suite à une vilaine blessure.
Il a mis une claque à une rumeur récurrente selon laquelle certains joueurs étaient soulagés de le voir partir après une blessure. Toutefois, il avait rapidement démenti ces rumeurs, qualifiant ces bruits de « complètement absurdes ». Au contraire, il avait souligné que les coéquipiers de Karim Benzema étaient « désolés » pour lui et conscients d’avoir perdu « une arme importante ».
Pourtant, des mois après cette controverse, David Carmona, président de la Madrid Peña (un groupe de supporters du Real Madrid basé à Paris), a relancé le conflit dans une déclaration au journal AS. Il a affirmé que les Français percevaient la situation comme « totalement injuste » et estimaient que l’équipe nationale aurait eu de meilleures chances de remporter la Coupe du Monde avec Benzema plutôt qu’avec Giroud.
Ces confidences ravivent la tension entre les deux joueurs et pourraient rendre Giroud mal à l’aise face à la perception des fans quant à son rôle dans l’équipe nationale. La rivalité entre les deux attaquants n’est peut-être pas près de s’éteindre.
Ces articles devraient vous intéresser :