Le prince Harry a souvent fait parler de lui avec des gros titres négatifs par le passé, mais aujourd’hui, il surprend tout le monde en faisant un geste surprenant pour son neveu George.
La crainte de se faire agresser, Laeticia Hallyday, qui a fait son grand retour à Paris, 10 mois après la mort de Johnny des suites d’un cancer des poumons, l’avait ressentie juste avant son départ de Los Angeles, où elle passe une partie de l’année.
Cette semaine, le magazine « Gala » qui lui offre sa Une et lui consacre un long dossier, occasion de revenir sur la manière dont elle a surmonté les rumeurs dont elle a fait l’objet depuis la mort de son mari.
Et au passage, l’hebdomadaire people confirme une information du magazine « Closer » selon laquelle elle avait craint pour sa vie . Laeticia Hallyday a peur d’être prise à partie par les fans.
Heureuse maman de Jade et Joy, la jolie blonde a peu de se faire agresser.
Pour autant, elle était sereine.
« Avant son départ, elle était à la fois sereine et inquiète. Elle est droite dans ses bottes quant à sa défense des dernières volontés de Johnny. En revanche, elle sait qu’elle n’est pas à l’abri de se faire agresser, d’une façon ou d’une autre » confie une source proche.
Le magazine « Ici Paris », a confirmé que son arrivée en France a été agitée.
Les CRS ont même été obligés d’intervenir.
Ces articles devraient vous intéresser :