Le Jean Dujardin, qui a marqué le monde de la comédie avec la mi-série "Un gars, une fille » ne garde pas que des souvenirs positifs de cette expérience de tournage avec Alexandra Lamy.
Laeticia Hallyday, qui a fait son grand retour ce week-end à Paris, pour assurer la promotion de l’album de Johnny, « Mon Pays, c’est l’amour », aurait été confrontée à un drame.
« elle redoutait son retour en France, et le dimanche 7 octobre , le pire est arrivé, rappelle le magazine « Ici Paris » dans les pages de sa dernière édition.
Rien ne se serait passé comme l’avait prévu « le service d’ordre ».
Pourtant, lorsque la jolie blonde a débarqué, il a eu un petit moment de répit, et les gens criait « Laeticia, Laeticia ». Elle affichait alors un sourire radieux.
Mais comme le précise ensuite ’Ici Paris’, les choses ont finalement commencé à s’emballer, lorsqu’elle avait avancé avec ses filles, Jade et Joy sur le tarmac.
« Une meute de curieux, de caméramans, de photographes, et de journalistes l’attendaient de pieds fermes et tous se mis à la mitrailler.
Certains l’approchaient de trop près. ses filles Jade et Joy, malgré la présence de leur nounou, étaient « un peu effrayées par tant d’agitation ».
La situation était devenue intenable, et les CRS ont été « obligés d’intervenir ».
Ces articles devraient vous intéresser :