Depuis près de trois ans, Laeticia Hallyday file le parfait amour avec Jalil Lespert. Cependant, une rumeur étonnante circule actuellement, celle d’une liaison entre la veuve de Johnny Hallyday et le prince Harry, qu’elle aurait croisé à Los Angeles.
C’est le magazine Clooser qui a lancé cette nouvelle, mais il s’agit en réalité d’une publication parodique à prendre évidemment avec prudence.
« Laeticia Hallyday si proche de Prince Harry à Los Angeles, Meghan Markle furax », titre la publication.
Bien que Laeticia Hallyday soit épanouie dans sa relation avec Jalil Lespert , il en va de même pour le prince Harry, qui a été aperçu en compagnie de Meghan Markle à Santa Barbara, " rel="noopener" target="_blank">affichant un large sourire.
Les deux tourtereaux ont été surpris quittant un immeuble de bureaux, vendredi dernier. La raison de leur visite dans cette entreprise reste inconnue, d’autant plus que Spotify vient de mettre fin à leur collaboration.
Selon le DailyMail, le complexe abrite diverses sociétés, telles qu’un studio de karaté, un salon de coiffure, un studio de pilates et la Self Inquiry Life Fellowship, qui promeut le yoga supérieur et la méditation himalayenne. Lors de cette sortie, le couple était accompagné d’un homme dont l’identité n’a pas pu être confirmée, mais qui pourrait être un membre de leur service de sécurité rapprochée.