
Adeline Toniutti semble très remontée contre celle qui les anciens collègues professeurs, de la Star Academy. Et lors du prime du télé-crochet de TF1, elle ne leur a pas adressé la parole.
La bataille juridique autour de l’héritage de Johnny Hallyday a laissé des traces indélébiles chez Laeticia Hallyday. Parmi les nombreuses attaques subies, une en particulier a particulièrement marqué la veuve du rockeur : le jour où les avocats de David Hallyday l’ont appelée "Madame Boudou".
Cet épisode douloureux est rappelé cette semaine par le magazine Public.
En mars 2018, trois mois après la mort de Johnny, les tensions entre Laeticia et les aînés de son mari étaient à leur comble.
Lors d’une audience, les avocats de David et Laura Smet ont insisté sur le nom de jeune fille de Laeticia, comme pour nier sa légitimité en tant qu’épouse et héritière de Johnny Hallyday. Cette appellation répétée de "Madame Boudou" a été vécue comme une véritable humiliation par la veuve du Taulier.
"Ça l’a bouleversée", confiaient alors ses proches. En effet, pour Laeticia Hallyday, qui a épousé Johnny en 1996 à l’âge de 21 ans, ce nom de jeune fille est associé à une période douloureuse de sa vie, marquée par l’anorexie et un sentiment de rejet. C’est en rencontrant Johnny qu’elle a trouvé un refuge et un sens à sa vie.
En utilisant cette appellation dégradante, les avocats de David et Laura Smet ont non seulement remis en question la légitimité de Laeticia Hallyday en tant qu’héritière mais ont également cherché à la dévaloriser en la renvoyant à son passé, rappelle la publication.
Cette attaque personnelle a profondément blessé la veuve du rockeur et a marqué un tournant dans cette douloureuse affaire familiale.
Ces articles devraient vous intéresser :