La sortie de cet ouvrage a été annoncée par le magazine "France Dimanche", qui affirme que Laeticia Hallyday est flippée par cette sortie.
Sortant en librairie, le 14 novembre prochain et intitulé, "Main basse sur Johnny", l’ouvrage promet de lever le voile sur l’affaire Johnny".
Ce livre s’intéressera aussi à la véritable relation entre Laeticia Hallyday et Sébastien Farran , avec qui elle s’était affichée complice à plusieurs reprises.
« L’ouvrage promet en outre de nous éclairer sur la véritable emprise qu’exercerait sur Laeticia Sébastien Farran, pourtant considéré comme l’un des hommes de confiance de Johnny", poursuit le magazine "France Dimanche".
"Qui est-il vraiment ? Un compagnon, un manipulateur, ou simplement un ami, victime de ce drame familial et de la machine médiatique qui se déchaine depuis la mort du taulier", s’interroge le magazine people.
Au début de la semaine, Laeticia Hallyday a d’une certaine manière démenti la rumeur de cette idylle en relayant un message de la compagne de Sébastien Farran.