C’est l’annonce choc du magazine Histoires Vérités qui revient en réalité sur un douloureux épisode remettant à quelques années. C’était au tout début de sa relation avec Johnny Hallyday.
Il y a des années, après une altercation avec André Boudou, le père de Laeticia, le Taulier a failli la mère de ses enfants.
L’hebdomadaire se base sur les révélations de Marc Francelet.
Dans les colonnes de son livre L’aventurier, il a livré des anecdotes croustillantes sur la vie du Taulier, racontant ce jour où Johnny a bien failli déraper.
Cette nuit-là, le rockeur appelle l’ancien directeur de la rédaction de VSD pour qu’il « rapplique au plus vite ». Johnny Hallyday venait de se disputer avec Laeticia.
Il lui raconte qu’il s’est disputé violemment avec sa chère et tendre, et qu’il aurait fait une grosse bêtise : « Il me dit : “Viens, viens Marc, j’ai fait le con avec un colt ” ! Sur l’instant, j’ai cru qu’il avait buté quelqu’un ! », s’est-il souvenu.
Comme le précise la publication, le journaliste aurait aussitôt pris la direction de Marnes-la-Coquette, où il aurait trouvé le regretté rockeur complètement « ahuri, un pistolet à la main ».
« Finalement, plus de peur que de mal : Johnny n’avait tué personne. Pour se faire pardonner d’avoir fait peur à sa blonde, le rockeur l’aurait par la suite couverte de cadeaux », est-il indiqué.