
Des incendies d’une ampleur sans précédent ont ravagé des milliers de maisons, dont celle de Laeticia Hallyday, située à Pacific Palisades. Et une décision radicale a été prise pour Joy, sa seconde fille.
S’il est chose que Laeticia Hallyday craint, c’est que son homme, Johnny, qui combat depuis un an le cancer perde la vie.
Voici met une nouvelle fois à l’honneur la jolie blonde qui doit tenir coûte que coûte face à la maladie de son mari.
Depuis plusieurs mois, le rockeur de 74 ans « souffre et se bat contre la maladie et elle essaie tant bien que mal de faire bonne figure ».
« Pourtant, l’inquiétude la ronge et cela finit par se voir », indique l’hebdomadaire people qui dévoile de très nombreuses photos de la jolie blonde.
Pour Voici, l’état de Johnny Hallyday serait alarmant.
Depuis qu’il a été diagnostiqué avec cette terrible maladie, le rockeur a en tout cas pu compter sur le soutien non seulement de sa fille Laura Smet et son ex Nathalie Baye, mais aussi sur l’aide précieuse de son épouse, Laeticia Hallyday, qui multiplie les messages d’encouragement sur les réseaux sociaux, où elle est très active.
Sur Instagram, elle avait tenu à remercier les fans de leur soutien et a assuré ensuite que son « homme a un moral de battant, de vainqueur qui continuera à défier les lois de la nature, c’est un guerrier, un lion ».
« Merci à tous pour vos messages qui nous vont droit au cœur, merci de nous transmettre tant de force et d’amour. Mon homme a un moral de battant, de vainqueur qui continuera à défier les lois de la nature,c’est un guerrier, un lion. J’admire sa capacité à faire front et à tout surmonter avec tant de courage, d’humilité et de persévérance. Accompagnons-le pour qu’il remporte ce nouveau combat dans la dignité et la douceur. Nous vous aimons ????????? #Fu*cktheCancer #abientotsurscene », avait-t-elle écrit.
Ces articles devraient vous intéresser :