Kate Middleton pourrait tenir tête à Camilla Parker-Bowles au Palais. L’épouse du prince William serait plus dure qu’on le croit. La reine consort en serait surprise.
Laeticia Hallyday est une nouvelle fois présentée comme "manipulatrice", et aurait mis le grappin sur son fiancé, Pascal, en raison de la situation financière enviable de ce dernier. La veuve du Taulier quant à elle serait ruinée.
"Laeticia Hallyday, ruinée, mais elle est amoureuse", indique "Célébrité magazine" qui lui offre la Une de son numéro daté du 16 mars.
"Ça tombe bien, il est riche". Pascal B est en effet propriétaire de plusieurs restaurants à Paris.
Mais dans les pages intérieures, rien de nouveau à part ce que le magazine Closer rapportait en janvier dernier. La maman de Jade et Joy, en raison de sa situation financière compliquée faute d’accord avec Laura Smet et David Hallyday, aurait rogné sur certains dépenses.
Son train de vie aurait par ailleurs été revu à la baisse.
Celle qui a renoncé à revenir à Paris où elle devait célébrer son 45 anniversaire, à cause de l’épidémie du coronavirus ferait désormais l’impasse sur les grandes compagnies aériennes pour ses déplacements.
Même si Pascal B est supposé riche, le montant de sa fortune n’a pas été dévoilé.
Le magazine Paris Match affirmait de son côté que Pascal B, fils d’un célèbre éditeur parisien, n’avait pas de train de vie de millionnaire, contrairement à sa belle fiancée.
Ces articles devraient vous intéresser :