
Malgré les difficultés financières qui l’assaillent, Laeticia Hallyday ne semble pas prête à renoncer à son train de vie habituel. Contrairement aux affirmations de Closer, elle se semble pas affectée.
Des précisions sur l’hommage rendu par Laeticia Hallyday à son regretté mari, Johnny, à l’occasion du troisième anniversaire de sa disparition ont été livrées par "Le Figaro".
Décédé le 5 décembre 2017 des suites d’un cancer des poumons, le Taulier est "la seule personnalité à être enterrée sur l’île", a rappelant que chaque année, sa veuve a organisé une veillée sur sa tombe.
« Je dessine un thème qu’elle valide, puis je remplis le marbre de bougies, raconte Jean-Pierre Millot, la personne qui s’occupe au quotidien de la sépulture de Johnny au cimetière de Lorient à Saint-Barth .
C’est au coucher du soleil que Laeticia Hallyday arrive avec ses amis et " et
les allume".
" Puis elle met de la musique de Johnny mais aussi les chansons qu’il
aimait, comme du Elvis Presley. On ne chante pas, c’est intime et digne. Les
fans se mettent derrière avec une bougie allumée. », précise-t-il.
L’an dernier, celle qui partage la vie de Jalil Lespert avait pu compter sur la présence de deux cents personnes.. « Là, c’est plus compliqué de venir. Je pense qu’on sera une petite cinquantaine. Tout est si particulier, cette année », a fait savoir Jean-Pierre Millot.
Ces articles devraient vous intéresser :