David Hallyday : Usurpation d’identité, faux mariage, il réagit enfin
Visiblement touché par l’histoire de Roselyne, une femme de 57 ans bernée pour 40 000 euros par un imposteur se faisant passer pour lui, David Hallyday a tenu à réagir lors de...
À l’occasion de la sortie prochaine d’un album hommage à son père, Johnny Hallyday, David Hallyday a évoqué son dernier projet et ses relations avec Laeticia Hallyday. Et elles seraient apaisées.
Ses confidences sont reprises par le magazine Ici Paris, qui évoque un premier pas vers la réconciliation.
Cette collaboration autour de l’œuvre de Johnny Hallyday pourrait-elle marquer un début de rapprochement entre les deux clans Hallyday ? C’est en tout cas la première fois depuis longtemps que David Hallyday et Laeticia Hallyday parviennent à s’entendre.
Le chanteur de 57 ans et la veuve de Johnny ont en effet mis de côté leurs différends liés à l’héritage du chanteur pour mener à bien ce projet commun.
Intitulé "Requiem pour un fou", cet album, dont la sortie est prévue le 21 juin prochain, revisite plusieurs classiques du répertoire de Johnny Hallyday. Des titres incontournables comme "Je te promets", "Vivre pour le meilleur", "Quelque chose de Tennessee", "Laura" ou encore "Sang pour sang", écrit et composé par David pour son père en 1999, figureront parmi la dizaine de morceaux qui composent l’album.
Un projet réalisé dans le respect des droits, précise la publication.
David Hallyday a mis tout son cœur dans ce projet qui lui tenait à cœur. Mais il n’aurait pu voir le jour sans l’accord de Laeticia Hallyday, qui détient, avec David et Laura, les droits moraux sur l’œuvre de Johnny Hallyday.
« Oui, j’ai demandé l’autorisation à Laeticia », a confirmé le chanteur. « Je ne suis pas un hors-la-loi. Je fais ça dans les règles. C’est formidable que ça se passe comme ça. On communique sur les questions de droit pour que tout le monde soit d’accord ». « aurait été un peu déplacé qu’elle refuse », ajoute-t-il.
Aller plus loin
Visiblement touché par l’histoire de Roselyne, une femme de 57 ans bernée pour 40 000 euros par un imposteur se faisant passer pour lui, David Hallyday a tenu à réagir lors de...
Dans une interview accordée à Ouest-France, David Hallyday a une nouvelle fois évoqué la succession de Johnny Hallyday, un sujet qui le touche visiblement encore au plus profond.
David Hallyday se prépare à une nouvelle tournée, qui débutera en novembre, avec une appréhension particulière. Le chanteur redoute cette série de concerts pour une raison bien...
Ces articles devraient vous intéresser :