Loin des tourments de sa rupture avec Jalil Lespert et des soucis financiers liés aux dettes de Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday a trouvé un nouveau refuge à Saint-Barth : le surf-foil.
Malgré un agenda chargé et des obligations constantes, Laeticia Hallyday, séparée depuis quelques mois avec Jalil Lespert, serait parvenue à faire une place dans sa vie pour un homme bien particulier : Alexandre, un séduisant homme d’affaires. Ils s’étaient rencontrés cet été à Saint-Barth dans un club de plongée.
Cette histoire, qui n’était qu’à ses débuts, démontre la renaissance de Laeticia après sa rupture avec Jalil Lespert, rapporte le magazine Voici, qui partage quelques photos du couple.
Lorsqu’elle a rencontré Alexandre, un beau-gosse âgé une quarantaine d’années, l’été passé à Saint-Barthélemy, la veuve de Johnny Hallyday n’envisageait pas vraiment de s’engager dans une nouvelle histoire d’amour. Mais le destin en a décidé autrement.
Une source proche de Laeticia explique : « Ils se sont rencontrés au club de plongée. À Saint-Barth, pendant l’été, ils s’étaient déjà rapprochés ».
Alexandre avait clairement montré son intérêt pour la maman de Jade et Joy mais à l’époque, elle avait décidé de se consacrer entièrement à ses amis et de mettre les relations amoureuses en suspens. Elle ne voyait remplacer Jalil Lespert si vite.
Cependant, il semblerait que les semaines qui ont suivi aient changé son état d’esprit. Les échanges réguliers avec Alexandre sur les réseaux sociaux aurait éveillé son intérêt pour cet homme séduisant. Et lors de son récent séjour à Paris pour régler des affaires liées à l’album posthume de Johnny, Laeticia Hallyday aurait avoir eu l’opportunité de retrouver Alexandre le 14 octobre dernier. Les photos publiées par le magazine people le confirment.
Cette histoire naissante semble être le début d’une nouvelle page dans la vie de Laeticia Hallyday, qui semble plus libre et épanouie que jamais.
Ces articles devraient vous intéresser :