Laeticia Hallyday s’ouvre sur sa vie amoureuse et les défis qui découlent de la perte de Johnny, le père de ses filles. Dans une interview avec Aurélie Casse pour C l’hebdo, sur France 5, elle révèle les complexités de son chemin vers le bonheur après la disparition de Johnny. La culpabilité aurait provoqué indirectement l’implosion de son couple avec Jalil Lespert.
« C’est la vie qui me l’a pris, donc aujourd’hui, je n’ai le choix que d’apprendre à vivre sans lui », confie-t-elle dans le cadre de cette émission de France 5.
Et de pointer du doigt les difficultés liées à ses relations amoureuses post-Johnny. La séduisante blonde suggère que Johnny pourrait être en partie responsable de ses échecs amoureux, et indirectement de la fin de son histoire avec Jalil Lespert.
« Il ne m’a pas dit ni demandé d’être heureuse. Il ne m’a pas donné la bénédiction d’être heureuse. Donc c’est très compliquéde retomber amoureuse, c’est très compliqué », a-t-elle expliqué.
Elle confesse également ressentir une culpabilité persistante qui met en péril ses relations.
« Il faut que j’apprenne à vivre, à tomber amoureuse sans culpabilité, sans avoir l’impression de tromper l’être qu’on aime ou l’amour de sa vie parce qu’on vit avec la culpabilité." Laeticia Hallyday reconnaît les défis, mais elle reste déterminée à surmonter ces obstacles : « Je travaille là-dessus. J’avance, un pas après l’autre, mais j’avance ».
L’interview complète sera diffusée ce samedi 16 décembre sur France 5, promettant des révélations intimes sur la vie amoureuse de Laeticia après Johnny.