
Selon Journal de France, Laeticia Hallyday est déterminée à défendre ses filles, Joy et Jade. Et contre Kelly Vedovelli, qui s’était lâchée contre sa fille à la rentrée.
Laeticia Hallyday, qui pourrait être rejointe à Los Angeles par son fiancé Pascal B, sortirait les griffes, et ferait poireauter ses beaux-enfants, David Hallyday et Laura Smet. C’est ce que laisse entendre le magazine Public.
En marge d’un dossier consacre aux ennuis de santé de Nathalie Baye qui a été admise à l’hôpital des suites d’une complication d’un état grippal, la guerre au tour de la succession de Johnny n’a pas manqué d’être évoquée.
Après une avancée suite à la décision de Laeticia Hallyday de transmettre à Laura Smet certains bien ayant appartenu au Taulier, « l’accord sur l’héritage serait au point mort ».
« L’heure n’est pas à la signature définitive sur l’accord sur l’héritage », rapporte Public, qui cite une source proche du dossier.
’L’ambiance est bonne, les protagonistes poursuivent leurs discussions, mais il n’y a pas d’avancées significatives’, précise la publication. Laeticia Hallyday camperait sur certaines positions. Et se serait aussi le cas de David Hallyday dont le point fixe serait le droit moral. Le chanteur aurait déjà obtenu des concessions.
Malgré un petit flottement dans les pourparlers, la situation pourrait se débloquer avant fin février.
Ces articles devraient vous intéresser :