
Guerre Froide à Monaco : Rapprochement entre les Princesses Caroline et Charlène ? Pour la version allemande de In Touch, cela ne fait aucun doute. Le prince Albert aurait joué les intermédiaires.
"On ne pourra jamais", ce nouveau tacle de Sylvie Vartan à Laeticia Hallyday résonne comme une piqûre de rappel des tensions persistantes entre les deux femmes.
Sept ans après la disparition de Johnny Hallyday, Sylvie Vartan, à l’approche de sa retraite, a tenu des propos qui ne manqueront pas d’agacer sa veuve, Laeticia.
Dans une interview accordée à Télé 7 jours ce 6 janvier 2025, la chanteuse émérite a une fois de plus mis en lumière sa relation privilégiée avec Johnny Hallyday, ravivant ainsi la brouille avec Laeticia.
La maman de David Hallyday a partagé plusieurs souvenirs marquants, soulignant leur complicité artistique et personnelle.
Elle s’est notamment remémoré un moment particulier. Sylvie Vartan ne manque pas de le préciser.
« En 2009, à l’Olympia, nous avions interprété un medley des chansons d’amour de Piaf, et j’avais la sensation que ce serait notre dernier duo », a-t-elle confié.
Sylvie Vartan a également évoqué d’autres moments forts partagés avec Johnny sur scène, insistant pour l’occasion sur l’originalité de leurs performances.
« À chaque fois que Johnny me demandait de le rejoindre sur scène, j’essayais de le faire toujours de manière originale, comme au Parc des Princes, en 1993, où j’ai interprété, a cappella, Tes tendres années. Je n’oublierai jamais ce moment », indique par ailleurs celle qui s’apprête à prendre sa retraite.
Mais une confidence en particulier pourrait irriter Laeticia Hallyday.
« On ne pourra jamais dissocier ce que l’on a partagé, aussi bien sur le plan professionnel que personnel. Nous étions au diapason », a-t-elle affirme avec conviction.
Ces articles devraient vous intéresser :