Laeticia Hallyday serait préoccupée par Joy Hallyday, qui serait terrifiée après les critiques reçus suites à la salve lancée contre elle par Kelly Vedovelli, qui lui reprochait sa tenue dénudée.
De retour d’Italie, où elle a pris du bon temps avec sa mère, Laeticia Hallyday, Joy, a choqué avec des photos sur la toile. Elle a été immortalisée une soirée en boite de nuit.
La jeune fille a en effet dévoilé des photos sur lesquelles on la découvre à l’Amnésia, la discothèque familiale au Cap D’Agde, dans le sud-ouest de la France. Et pourtant, elle n’est âgée que de 14 ans.
Les clichés immortalisent la soirée ont été diffusées sur les réseaux sociaux.
Sa soeur ainée, Joy, avait aussi fait parler d’elle lorsqu’elle avait le même âge.
Agée à l’époque de 15 ans, Jade, qui serait désormais en couple avec une star de la télé-réalité, avait voulu prendre un peu l’air et profiter de ses amis.
Pour l’occasion, la séduisante brune s’était octroyée une virée sortie dans une discothèque parisienne Les Planches, entourée de quelques amis, comme le rapportait Closer.
La fille ainée de Laeticia Hallyday était accompagnée de Nina, la fille de Calogero, et Giulia, la fille d’Anne Marcassus. Les jeunes filles avaient pris d’assaut le dancefloor de l’établissement parisien, où elles s’étaient éclatées jusqu’aux premières lueurs du jour.
Si Laeticia Hallyday était absente cette fois-ci, sa fille n’était pas tout à fait livrée à elle-même. Son chauffeur, Carl, veillait discrètement sur elle, gardant un œil vigilant sur ses moindres faits et gestes.
Ces articles devraient vous intéresser :