Laura Smet pourrait bien être contrariée une fois de plus par un nouveau projet de Laeticia Hallyday, rappelant ainsi le désaccord passé concernant un biopic sur le regretté Taulier.
Laeticia Hallyday a traversé une sale période à cause d’une maladie sournoise, qui a contrarié son désir de maternité. Capucine Anav serait aussi confrontée au même mal.
Celle qui partage la vie de Jalil Lespert a traversé une sale période marquée par l’anorexie. Et c’est la cause de sa stérilité.
« À la moindre épreuve, je ne me nourris plus, je ne bois plus. Je peux perdre 5 kilos en une semaine, confiait-elle dans Paris Match.
Les troubles alimentaires seraient à l’origine de sa stérilité.
« J’ai été enceinte plusieurs fois. J’ai perdu mon dernier enfant à 4 mois et demi de grossesse. C’était au moment où nous allions accueillir Jade. Personne n’en a rien su », disait-elle.
Capucine Anav fiancée à Victor galère aussi pour avoir un bébé.
Dans les colonnes de Paris Match, l’ancienne star de télé-réalité explique rencontrer des difficultés à concevoir.
« Notre chemin est semé d’embûches. Nous avons eu des rendez-vous médicaux et tout va bien. C’est frustrant. Et parfois difficile émotionnellement. Je rêve d’une grande famille avec trois enfants. Dans l’idéal, nous aimerions avoir le premier avant le mariage », a déclaré qui été confrontée dans le passé à des troubles alimentaires.
« J’ai l’impression d’être une loque. Tout le poids du monde est tombé d’un coup sur mes épaules, ça m’a mise K.O. Je ne pesais plus 39 kilos et j’ai dû subir de nombreux examens médicaux… », disait-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :