Jusqu’ici, Laeticia Hallyday formait un trio indissociable avec Jade et Joy. Mais l’unité, d’après le magazine Public, serait en train de se « déliter, au cœur d’une période particulièrement compliquée ». La fin d’une belle unité ?
Peu de chance que Laeticia Hallyday enterre la hache de guerre avec Sylvie Vartan. Leurs rancunes seraient tenaces.
Le Soir Mag revient une nouvelle fois sur cette querelle familiale et confirme que les choses auraient peu de chance de s’arranger.
Il faut dire que depuis le disparition du taulier en décembre 2017, Laeticia Hallyday et sa prétendue rivale s’envoient des petites piques par médias interposés.
Et dès le début, les choses se seraient compliquées.
A l’annonce de l’ inhumation du rockeur à Saint-Barthélemy, son coin de paradis où il passait près de la moitié de l’année, Sylvie Vartan a été l’une des premières à critiquer « l’emplacement de la résidence éternelle du chanteur.
« C’est vrai que je suis triste. Ses enfants, il faut qu’ils fassent dix heures d’avion pour aller se recueillir sur la tombe de leur père », avait-elle notamment confié.
Et pour montrer son agacement, la chanteuse de 74 ans n’avait d’ailleurs pas fait le déplacement pour assister à l’enterrement. Et elle ne se serait d’ailleurs jamais recueillie sur la tombe du taulier.
Ces articles devraient vous intéresser :