
Après sa rupture avec Jalil Lespert, Laeticia Hallyday affiche une détermination à savourer chaque instant de la vie. Loin de se laisser abattre, la maman de Jade et Joy partage un message inspirant sur Instagram, où elle était très présente.
La somptueuse demeure de Marnes-la-Coquette, où Johnny Hallyday a vécu pendant de nombreuses années, peine à trouver preneur malgré un prix réduit à 10,5 millions d’euros. Mais il se pourrait que Laeticia Hallyday voit le bout du tunnel grâce à des stars de foot.
Selon Fabien Lecoeuvre, invité de TPMP, les potentiels acquéreurs seraient principalement des stars du football. Mais face aux difficultés de vente, la maman de Jade et Joy aurait envisagé de transformer la maison en musée, un projet qui semble compromis par les restrictions légales en vigueur dans la commune.
"Un règlement de copropriété interdit de faire un commerce dans ce secteur-là", a en outre expliqué Fabien Lecoeuvre. Le magazine Gala évoquait dans le passéun gouffre financier.
« Ils l’ont mis déjà à 15 millions, ça n’a pas fonctionné. Aujourd’hui, elle est à 10 millions, ça ne fonctionne pas » a déploré Fabien Lecoeuvre sur le plateau de TPMP, l’émission proposée par Cyril Hanouna sur TF1.
« C’est immense. Elle n’est toujours pas vendue », a-t-il ajouté, décrivant la maison aux dimensions hors normes : triple salon, cinq chambres, cinq salles de bain, bibliothèque, terrain de tennis, piscine..
Par ailleurs, l’idée d’un rachat par Michel Sardou avait récemment circulé, mais il s’agissait d’un poisson d’avril, selon Fabien Lecoeuvre. « Michel Sardou n’a pas visité la villa », a-t-il précisé.
https://twitter.com/TPMP/status/1776326481137856513
Ces articles devraient vous intéresser :