Alors que le magazine Oops évoque un mariage secret de Laeticia Hallyday et Jalil Lespert, le magazine Johnny affirme qu’il n’en est rien. Un homme gâcherait tout. Il s’agirait de tout.
Confinée à Los Angeles avec ses filles et des amis, Laeticia Hallyday traverserait une très mauvaise passe et ne serait que l’ombre d’elle-même, loin de son fiancé Pascal. Une triste période.
Depuis le début du confinement, mesure sanitaire radicale imposée par les autorités sanitaires pour enrayer le Covid-19, qui continue à faire des milliers de morts, la veuve du Taulier ne serait désormais que l’ombre d’elle-même.
Et elle ne quitterait sa maison que pour se "ravitailler". Elle se sentirait très isolée.
Sa tribu "qui se réduit depuis quelques semaines à ses deux filles et à un couple d’amis, confinés avec elle dans sa demeure de Los Angeles, Jean-Claude et Eléonore Sinders", rapporte le magazine "Public" qui la dépeint sous un très mauvais jour. Loin de son fiancé, Pascal B, contraint de rester à Paris, elle ne serait pas au top.
La mère de Joy et Jade aurait perdu le sourire. Elle traverserait un épisode dépressif.
Le sourire de la jeune femme "semble s’être évaporé et sa coquetterie avec", insiste l’hebdomadaire en commentaire de quelques photos à la sortie d’un super-marché.
Laeticia Hallyday "nous avait habitués à un défilé de robes bobo-chic ne prend même plus la peine de s’attacher les cheveux dont la blondeur s’affadit".
Et si elle est si triste, c’est que ses amis confinés avec elle "vont quitter la maison" pour préparer les fêtes de Pâques. Laeticia Hallyday aurait d’ailleurs pris la décision de déménager dans une autre maison isolée.
Ces articles devraient vous intéresser :