Lorsqu’elle n’occupe pas sa somptueuse résidence de Saint-Barth, immense havre de paix hérité de Johnny, Laeticia Hallyday la met en location, pour la modique somme de 18 000 euros la nuit. Un pactole non négligeable.
Selon le magazine Voici, qui fait de la veuve du Taulier sa Une cette semaine, la gestion de ses finances est on ne peut plus avisée.
Ces derniers mois, celle qui aurait pris l’initiative de sa rupture avec Jalil Lespert s’est d’ailleurs consacrée essentiellement à "l’immobilier",entre l’achat d’une nouvelle maison à Los Angeles dans le quartier de Pacific Palisades pour 5 millions d’euros et la location de sa villa de Saint-Barth à des particuliers (18 000 euros la nuitée en basse saison), précise la publication.
Perchée au-dessus de la baie, la villa Jade, construite par Johnny et Laeticia en 2008, se compose de plusieurs bungalows en bois, d’une piscine à débordement et de 7 chambres. C’est dans ce cocon d’intimité face à la mer des Caraïbes que le couple passait la plupart de ses vacances d’été.