Joy Hallyday, fille de Laeticia, a fait parler d’elle sur Instagram, mais pas pour les raisons auxquelles elle s’attendait. Un petit oubli malencontreux a été remarqué par ses fans, suscitant une réaction plutôt inattendue.
Se séparer de Pascal après quatorze mois d’une idylle passionnée, est une décision qui n’aurait pas été prise à la légère par Laeticia Hallyday. En débarquant à Paris, elle savait qu’elle allait mettre un terme à cette histoire. "Ma vie est foutue", aurait-elle confié plus tard.
C’est le propos du magazine "closer" dans son numéro daté du 23 octobre. Des photos de la séduisante blonde ont été diffusées.
De l’implosion du couple que formait la veuve du Taulier et son restaurateur parisien de 49 ans, il en est question dans le dernier Closer.
La décision de mettre à un terme à leur histoire a été prise par la maman de Jade et Joy alors qu’elle était encore à Los Angeles, où elle aurait su qu’au fond d’elle-même, l’heure de la rupture avait sonné .
Elle l’avait annoncée à Paris, au cours de "ce triste", elle "est passées directement chez lui récupérer quelques affaires"
Son chauffeur et garde du corps Carl "ne le raccompagne à Marnes-la-Coquettes".
Et dès le lendemain, ce proche de Laeticia Hallyday était retournée le sur "les lieux pour emporter les derniers effets de sa patronne, une valise, des sacs et l’imposant bouquet de fleurs offert. Voilà, c’est fini".
Dans les colonnes du Parisien, où elle présentait le dernier coffret de Johnny, Laeticia Hallyday se réjouissait pourtant d’avoir un homme dans sa vie, se disant ravie d’avoir été aidée.
"C’était une question de survie, de retrouver ma place de femme sans trahir Johnny, sans le tromper. L’homme qui vit à mes côtés est très courageux, car on a souvent été un couple à trois", a-t-elle indiqué. Au début, je n’arrêtais pas de les comparer. Mais j’apprends à aimer différemment, à vivre le moment présent. Les filles m’ont accompagnée aussi dans ce chemin de reconstruction de femme".
D’après France Star cette fois, suite à cette rupture, Laeticia Hallyday aurait confié à son entourage que sa vie était foutue.
Ces articles devraient vous intéresser :