Joy Hallyday, la fille cadette de Laeticia, au cœur d’une polémique : L’adoption en question fait scandale !
Laetitia Hallyday tient une place à part auprès de Johnny Hallyday, non seulement dans sa vie sentimentale, mais aussi professionnelle.
VSD met une nouvelle fois à l’honneur le couple et publie les bonnes feuilles de « Johnny Interdit », le dernier ouvrage de Gilles Lhote (Ed. du Cherche-Midi).
Ce livre qui vient de débarquer en librairie décortique la prise en mains méthodique des affaires du rocker par sa jeune épouse.
« Exit les vieilles attachées de presse, les photographes bedonnants, les tourneurs cacochymes et les pique-assiettes en tout genre », résume le magazine.
« Avec un nouveau noyau dur, elle va créer un véritable champ de force autour du rockeur. Il faut, bien sûr, s’occuper très attentivement des affaires mais également inventer un état d’esprit à l’énergie hyperpositive afin de le communiquer à l’artiste. Ça va fonctionner ! Première recrue du couple Hallyday, Yarol Poupaud, ex-guitariste de Niagara et de FF, celui qui va contribuer à diriger Hallyday vers une autre culture musicale ».
Laetitia Hallyday aurait « bâti également un réseau très performant d’allié(e)s, à commencer par Michèle Marchand, surnommée Mimi la Scoopeuse"... Il faut ajouter Anne-So Aparis, une attachée de presse très proche de Sébastien Farran (le nouveau manager de Johnny) », est-il précisé.
Et à VSD d’affirmer que désormais ‘tout fonctionne en en circuit fermé, soigneusement verrouillé’.
Ces articles devraient vous intéresser :