La rentrée scolaire a marqué un tournant important dans la vie de Laëtitia Milot. Sa fille Lyana, âgée de 6 ans, a fait sa rentrée en CP, une étape clé dans la vie d’un enfant.
Le bonheur de Laetitia Milot, dont la fille célébrera en ce mois de mai son premier anniversaire, aurait été brisé.
Le magazine « Ici Paris » s’intéresse une nouvelle fois à l’actrice et ex candidate de Danse avec les stars. Et cette fois, ce n’est pas pour la prétendre « handicapée » , en faisant référence à son prochain téléfilm, mais à son « bonheur » qui aurait « été brisé ».
Mais si l’actrice est si attristée, ce n’est pas à cause de sa fille qui va très bien, mais suite au tragique décès de Philippe Carrese, le réalisateur de « Plus Belle la Vie », la série de France 3 qui a révélé au grand public Laetitia Milot.
Il a perdu la vie à l’âge de 63 ans des suites d’un cancer foudroyant à la clinique Sainte-Elisabeth, à Marseille, où il était admis en soins palliatifs.
« Bouleversée, l’actrice de 38 ans qui s’apprête à faire souffler sa première bougie à sa fille Lyana, le 14 mai, a tout de suite réagi sur Instagram ».
« Toutes mes pensées vont aux proches de Philippe Carrese ! J’ai adoré travailler avec ce réalisateur et auteur de talent », a-t-elle écrit, en commentaire d’une
photo du regretté réalisateur et écrivain.
Ces articles devraient vous intéresser :