La rentrée scolaire a marqué un tournant important dans la vie de Laëtitia Milot. Sa fille Lyana, âgée de 6 ans, a fait sa rentrée en CP, une étape clé dans la vie d’un enfant.
Dans les colonnes de "Paris Match", Laetitia Milot évoque le « rêve éveillé » qu’elle vit depuis qu’elle est maman, et en profite pour livrer d’autres confidences, et notamment sur son accouchement très compliqué.
« J’adorais me voir m’arrondir, j’étais épanouie, la grossesse met l’endométriose en sommeil, la douleur stagne, et j’ai travaillé jusqu’au huitième mois », confie-t-elle.
Et de parler ensuite de la venue au monde de sa petite fille, et reconnait que ça n’a pas été simple.
Son accouchement par césarienne à l’hôpital Nord de Marseille a en effet été difficile.
« L’accouchement ne s’est pas déroulé comme je l’avais espéré, moi qui voulais vivre pleinement ce moment », dit l’actrice.
« Après sept heures de contractions, je me suis rendue à l’hôpital, où les médecins ont constaté que le travail n’était pas aussi avancé que je l’avais imaginé. Quand, vers 17 ?heures, ils m’ont annoncé que le col n’était toujours pas ouvert et qu’ils allaient pratiquer une césarienne, je me suis mise à pleurer. C’était ce que je craignais le plus… », se rappelle Laetitia Milot.
Ces articles devraient vous intéresser :