Laetitia Milot, « en fauteuil roulant, fauchée par un terrible accident »

24 février 2019 - 07h27 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Laetitia Milot aurait d’après France Dimanche été fauchée par un « terrible accident ». Et elle ne se déplacerait qu’en fauteuil roulant.

Le magazine people prétend en effet que l’actrice, qui n’a jamais été épargnée par le destin, a été fauchée par un terrible accident.

« Personne parmi ses nombreux fans n’a oublié le calvaire que la jolie brune a enduré lorsqu’elle a perdu le premier grand amour de sa vie Yannis, qui a succombé à un cancer en 2001 », rappelle dans un premier temps l’hebdomadaire people, avant d’évoquer aussi sa rude bataille contre l’endométriose, une maladie touchant une femme sur dix en France, et qui avait compliqué durant des années ses envies de maternité. Elle est depuis l’an dernier la maman de la petite Lyana.

Et de confirmer que l’ex candidate de Danse avec les stars va ’bientôt être clouée sur un fauteuil roulant’.
Et si elle se trouve dans cette terrible situation, c’est en réalité pour les besoins de son rôle de ’Lucie’ à la télévision.

Il s’agit d’une adaptation de son roman ’Liés pour la vie’, sorti en 2017 chez Plon, et que la Une a décidé d’adapter sur le petit écran.

Il s’agit de l’histoire d’une championne d’équitation pour qui « tout s’écroule du jour au lendemain ».

Sujets associés : Laetitia Milot

Ces articles devraient vous intéresser :

Laëtitia Milot sous le choc : tragédie au parc aquatique, au coeur d’un accident mortel

Laëtitia Milot, connue pour son rôle de Mélanie Rinato dans la série Plus belle la vie (TF1), est au cœur d’un drame tragique qui s’est déroulé au parc aquatique Wonderland.

Laëtitia Milot : Un traumatisme d’enfance

Laëtitia Milot a été victime de harcèlement scolaire et elle se livre à ce sujet sans doute.

Laëtitia Milot harcelée et brimée

Dans une prise de parole auprès du magazine « Nous Deux » en juillet dernier, Laëtitia Milot s’est ouverte sur un sujet douloureux mais crucial : le harcèlement scolaire qu’elle a subi étant jeune.

Laëtitia Milot : une nouvelle vie s’écrit pour sa fille Lyana

La rentrée scolaire a marqué un tournant important dans la vie de Laëtitia Milot. Sa fille Lyana, âgée de 6 ans, a fait sa rentrée en CP, une étape clé dans la vie d’un enfant.

Laëtitia Milot au Meilleur Pâtissier : elle refuse les conseils de Faustine Bollaert, Julia Vignali

La nouvelle est officielle : Laëtitia Milot succédera à Marie Portolano à la présentation du Meilleur Pâtissier, le concours culinaire de M6. Mais l’actrice ne compte pas solliciter les conseils de ses prédécesseures, Faustine Bollaert, Julia Vignali...