Laetitia Milot, atroces douleurs pelviennes, « la maladie reprend le dessus »

12 décembre 2018 - 07h51 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Laetitia Milot ne serait pas si bien. Sept mois après la naissance de sa fille, Lyanna, l’actrice ne serait pas tirée d’affaires.

Ici Paris revient dans son édition de 12 décembre sur les déboires actuels de l’actrice de 37 ans, qui continue de souffrir en silence. L’endométriose, une maladie gynécologique dont elle est atteintes lui cause d’atroces douleurs pelviennes. Elle en souffre terriblement. « Maladie de me*de », a-t-elle déclaré.

Ce propos, Laetitia Milot le confirme d’ailleurs au micro d’Europe 1, dans le cadre de l’émission de Nikos Aliagas, où elle explique qu’après une brève accalmie durant sa grossesse, cette maladie a repris le dessus. Et cela la motive davantage à s’engager encore plus pour les autres femmes qui continuent de souffrir en silence.

« Vous imaginez quand on se met à la place de ces femmes qui souffrent en silence, qui ne peuvent plus bouger de chez elles, handicapées par rapport à cette maladie de me*de », a-t-elle indiqué, expliquant que certaines malades ne peuvent plus travailler, faire du sport. Leur relation de couple est compliquée.
Laetitia Milot confirme que la maladie a bel et bien repris le dessus. « On ne guérit pas de l’endométriose  », déplore-t-elle.

Sujets associés : Laetitia Milot

Ces articles devraient vous intéresser :

Laëtitia Milot : une nouvelle vie s’écrit pour sa fille Lyana

La rentrée scolaire a marqué un tournant important dans la vie de Laëtitia Milot. Sa fille Lyana, âgée de 6 ans, a fait sa rentrée en CP, une étape clé dans la vie d’un enfant.

Laëtitia Milot sous le choc : tragédie au parc aquatique, au coeur d’un accident mortel

Laëtitia Milot, connue pour son rôle de Mélanie Rinato dans la série Plus belle la vie (TF1), est au cœur d’un drame tragique qui s’est déroulé au parc aquatique Wonderland.

Laëtitia Milot harcelée et brimée

Dans une prise de parole auprès du magazine « Nous Deux » en juillet dernier, Laëtitia Milot s’est ouverte sur un sujet douloureux mais crucial : le harcèlement scolaire qu’elle a subi étant jeune.

Laëtitia Milot au Meilleur Pâtissier : elle refuse les conseils de Faustine Bollaert, Julia Vignali

La nouvelle est officielle : Laëtitia Milot succédera à Marie Portolano à la présentation du Meilleur Pâtissier, le concours culinaire de M6. Mais l’actrice ne compte pas solliciter les conseils de ses prédécesseures, Faustine Bollaert, Julia Vignali...

Laëtitia Milot : Un traumatisme d’enfance

Laëtitia Milot a été victime de harcèlement scolaire et elle se livre à ce sujet sans doute.