La rentrée scolaire a marqué un tournant important dans la vie de Laëtitia Milot. Sa fille Lyana, âgée de 6 ans, a fait sa rentrée en CP, une étape clé dans la vie d’un enfant.
Laetitia Milot ne serait pas si bien. Sept mois après la naissance de sa fille, Lyanna, l’actrice ne serait pas tirée d’affaires.
Ici Paris revient dans son édition de 12 décembre sur les déboires actuels de l’actrice de 37 ans, qui continue de souffrir en silence. L’endométriose, une maladie gynécologique dont elle est atteintes lui cause d’atroces douleurs pelviennes. Elle en souffre terriblement. « Maladie de me*de », a-t-elle déclaré.
Ce propos, Laetitia Milot le confirme d’ailleurs au micro d’Europe 1, dans le cadre de l’émission de Nikos Aliagas, où elle explique qu’après une brève accalmie durant sa grossesse, cette maladie a repris le dessus. Et cela la motive davantage à s’engager encore plus pour les autres femmes qui continuent de souffrir en silence.
« Vous imaginez quand on se met à la place de ces femmes qui souffrent en silence, qui ne peuvent plus bouger de chez elles, handicapées par rapport à cette maladie de me*de », a-t-elle indiqué, expliquant que certaines malades ne peuvent plus travailler, faire du sport. Leur relation de couple est compliquée.
Laetitia Milot confirme que la maladie a bel et bien repris le dessus. « On ne guérit pas de l’endométriose », déplore-t-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :