La rentrée scolaire a marqué un tournant important dans la vie de Laëtitia Milot. Sa fille Lyana, âgée de 6 ans, a fait sa rentrée en CP, une étape clé dans la vie d’un enfant.
Dans une récente interview, Lætitia Milot est revenue sur la maladie qui l’empêche de devenir maman, et avoue qu’après avoir connu plusieurs échecs, elle commence à perdre espoir.
La révélation de ’Plus Belle La Vie’, la série de France 3, tente depuis des années d’avoir un enfant avec son mari Badri sans succès malheureusement.
L’endométriose, une maladie auto-immune, est en cause dans ses difficultés à connaitre la maternité.
« La maladie est là. J’ai été opérée il y a deux ans mais les nodules sont revenus aussi vite. Cette maladie provoque des souffrances terribles. Il m’est arrivé d’être pliée en deux de douleur », confiait-elle.
Cette semaine, dans les colonnes de ’Télé Star’, la star se livre une nouvelle fois sur cette maladie dont souffrent des millions de femmes.
’Des millions de femmes, en France, sont touchées par cette maladie qui handicape au quotidien, et que l’Association EndoFrance aide à faire sortir de l’ombre’, raconte-t-elle.
Laëtitia Milot se confie ensuite sur son cas personnel et avoue perdre parfois l’espoir.
’J’avoue que, parfois, je perds espoir... Plus j’avance dans l’âge, plus c’est difficile. Cependant, je me dis que la vie me fera ce cadeau !’, dit-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :