
Laeticia Hallyday seule pour l’Assomption : abandonnée par Jade et Joy, elle se recueille devant la tombe de Johnny à Saint-Barth
Près de cinq mois après l’amorce de leur idylle, Charlotte Casiraghi et Lamberto Sanfelice sont passés au stade supérieur.
La championne d’équitation s’est en effet enfin décidée à présenter l’homme qui partage sa vie à sa maman, Caroline de Monaco.
C’est ce que nous apprend le magazine espagnol « Corazón Tve », qui diffuse une photo du réalisateur italien de 41 ans accompagné de Charlotte Casiraghi, du fils de cette dernière, ainsi que sa maman, Caroline de Monaco.
Les photos auraient été prises il y a quelques jours en Suisse.
Le magazine « Paris Match » affirmait de son côté il y a peu que le réalisateur italien aurait été accepté très facilement par la famille princière.
Le fait qu’il soit issu de la noblesse aurait facilité les choses.
« Les gazettes italiennes le rattachent à la noblesse napolitaine comme descendant des ducs de Bagnoli, liés, s’il vous aux maisons de Bourbon », rapportait l’hebdomadaire qui assurait ensuite que cette « descendance royale ne manquera pas de faire effet en principauté ». Charlotte Casiraghi pourquoi se fait-elle discrète avec Lamberto Sanfelice ?
Ces articles devraient vous intéresser :