Jean-François Piège : ses cambrioleurs présumés enfin interpellés
Près de huit mois après le cambriolage de son domicile parisien, Jean-François Piège peut souffler. Comme le révèle Le Parisien, cinq individus ont été placés en garde à vue ce...
L’image de Laeticia Hallyday sur une plage californienne avec le chef Jean-François Piège et son épouse Élodie a fait le tour des médias. Cependant, derrière ce sourire radieux, il pourrait y avoir un message caché.
La séduisante blonde voudrait peut-être adresser un signal à Jalil Lespert, avec qui elle aurait traversé des turbulences sentimentales récemment. Selon Ici Paris, l’acteur-réalisateur aurait eu une relation avec une influenceuse, ce qui aurait bouleversé Laeticia. Cependant, les photos montrent une Laeticia épanouie et insouciante, laissant suggérer qu’elle n’est peut-être pas aussi accablée que le prétend le magazine people.
Les photos publiées sur sa story Instagram la montrent rayonnante, en contradiction avec les affirmations selon lesquelles elle serait affectée par les événements récents. D’après l’hebdomadaire people, en août, la situation aurait rapidement évolué.
Le tournant aurait été le 13 août, lorsque la maman de Jade et Joy a découvert des photos sur le compte Instagram de son homme, montrant qu’il n’était pas seulement concentré sur le tournage d’un documentaire sur le Paris-Dakar. Parmi ces photos, Jalil Lespert apparaît avec un chien appelé Beyrouth, qu’il a accepté de garder. Mais derrière cette apparence anodine, se cache une certaine intrigue.
En effet, ce chien appartient à une ancienne journaliste devenue influenceuse, Samar Seraqui de Buttafoco, surnommée Ulap s ur les réseaux sociaux. Les échanges de commentaires et de photos entre Jalil et Ulap laissent entendre une complicité dépassant les simples relations amicales. Les propos tels que « Ton Beyrouth me manque, tu ne veux pas me le ramener ? » et « Beyrouth sait que Jalil l’espère » pourraient être interprétés de manière ambiguë.
Laeticia aurait découvert ces échanges et cela aurait provoqué en elle une forte émotion. Cependant, ses récentes sorties affichant un sourire radieux pourraient être une manière pour elle de montrer à Jalil qu’elle peut également s’amuser et affronter la situation avec force. Malgré les rumeurs, Laeticia semble résolue à montrer sa détermination et sa joie de vivre.
Aller plus loin
Près de huit mois après le cambriolage de son domicile parisien, Jean-François Piège peut souffler. Comme le révèle Le Parisien, cinq individus ont été placés en garde à vue ce...
Ces articles devraient vous intéresser :