Céline Dion, victime du combat contre le syndrome de la personne raide : « Aucun médicament ne peut la sauver », c’est ce que rapporte France Stars.
Laura Smet publie un vibrant message pour son papa, Johnny Hallyday, qui a célébré cette semaine son 73ème anniversaire.
La comédienne de 30 ans s’est en effet emparée des réseaux sociaux pour diffuser une photo de son papa souriant, chapeau de paille vissé sur la tête.
« Joyeux anniversaire papa. #Je t’aime », a-t-elle légendé.
Longtemps, Laura Smet a été perturbée par la célébrité de son papa, comme elle le confiait lors d’un entretien avec Le Figaro.
« C’était en 1993 au Parc des Princes. J’étais là lorsqu’il est entré comme un gladiateur dans l’arène. J’ai vu une foule se lever. Puis il a chanté Laura. Tout le stade était debout. J’étais très fière. C’était un moment d’amour hallucinant et en même temps assez perturbant pour une petite fille », s’est rappelée l’actrice, interrogée sur le jour où elle s’était rendue compte de la célébrité de son papa.
« Les enfants sont durs entre eux, ajoutait-elle. Ils se moquaient de moi à cause de la marionnette de mon père dans les Guignols de l’info sur Canal+. Pour me protéger, je me suis réfugiée dans un rôle de petite dure de mon invention dont j’ai mis du temps à me sortir ».
Ces articles devraient vous intéresser :