Si Johnny Hallyday se laissait tenter par le tiramisu, la crème brûlée, et surtout les babas au rhum, c’est une autre douceur qui envoûte le cœur de sa fille, Laura Smet. Des précisions sur cette obsession sont livrées par Closer.
Laura Smet, qui serait enceinte de son second enfant, a présenté son nouveau chien, la princesse George.
L’actrice s’est emparée de son fil Instagram pour partager une photo sur laquelle on la découvre avec sa chienne.
L’actrice de 40 ans a partagé ce moment adorable sur son fil Instagram, suscitant des spéculations sur une possible grossesse.
La fille de Johnny Hallyday a en effet a pris d’assaut les réseaux sociaux en dévoilant sa nouvelle chienne, la princesse George. Sur Instagram, elle a partagé une photo la montrant avec son fidèle compagnon. Cependant, l’actrice, habituée à protéger sa vie privée, a soigneusement dissimulé toute trace éventuelle de rondeurs.
Au-delà des spéculations, Laura Smet, maman d’un petit Léo, est connue pour son grand cœur, en particulier en ce qui concerne les animaux. En 2018, elle avait vivement défendu la cause animale, exprimant sa tristesse face aux abandons fréquents.
« Ça me rend triste. Moi j’ai un animal de compagnie depuis neuf ans maintenant. J’ai toujours eu des chiens avec moi. Ça me brise le cœur, c’est une responsabilité un animal. Donc moi, ça m’inspire beaucoup de colère », avait-elle déclaré avec passion. Elle avait également lancé un appel émouvant à la SPA, soulignant que « abandonner un animal, c’est abandonner une vie ».
Ces articles devraient vous intéresser :