Laura Smet a ouvert son cœur dans une récente interview accordée à Madame Figaro. Elle a offert un aperçu de sa vie de couple, révélant un quotidien bien éloigné de la routine, en grande partie grâce à son emploi du temps chargé. Et avec elle, son mari Raphaël ne s’ennuie pas.
Au fil de cette conversation, la mère du petit Léo et épouse de Raphaël Lancrey-Javal a partagé sa philosophie sur ce qui nourrit l’amour et la complicité dans une relation. Alors qu’elle évoquait sa carrière, des confidences sont livrées sur son couple.
« Comme dans un couple, il faut surprendre, ne pas s’endormir sur la routine », a fait savoir la belle-fille de Laeticia Hallyday.
Laura Smet est une virtuose de la surprise. Et l’homme de sa vie ne s’ennuie pas avec elle.
« Mais apparemment, avec moi, on ne s’ennuie pas ! », glisse-t-elle.
Son art de l’émerveillement semble être une pierre angulaire de sa vie amoureuse.
« Je fais de la méditation, du yoga et du Pilates », a fait savoir l’actrice de 40 ans. Elle pratique le yoga quotidiennement et trouve refuge au studio Rituel de Paris pour ses séances de Pilates. Elle a également vanté les effets bénéfiques de la méditation, qui apporte "un apaisement très frappant" à son visage. Pour Laura, l’ennui est bel et bien banni de son univers.