Laura Smet a apporté son soutien indirect à Édouard Baer, qui fait face à de graves accusations. En effet, six femmes, dans une enquête menée par Mediapart et Cheek, l’ont accusé de harcèlement et d’agressions sexuelles.
Après Public, c’est au tour de Closer de faire cas des ennuis financiers de Laura Smet, qui serait obligée d’emprunter.
L’actrice et réalisatrice serait « financièrement à bout », croit savoir Closer, qui conforte une information de Public.
L’hebdomadaire people affirmait que l’intéressée avait été contrainte début mars, d’emprunter 23000 € à son frère David afin de s’acquitter d’un arriéré d’impôts.
Public allait plus loin en expliquant que « sa carrière n’est pas au top en ce moment ».
La comédienne est plutôt abonnée « au second rôle ces temps-ci ».
Ce serait pour cette raison qu’elle compte sur un accord avec Laeticia Hallyday pour en finir de l’affaire de l’héritage, qui a scindé le clan en deux.
Laeticia Hallyday devait continuer les versements au profit de sa belle-fille, mais après sa lettre ouverte, et l’amorce de sa poursuite judiciaire, elle a décidé de lui couper les vivres.
La veuve du taulier « a coupé les vivres à Laura Smet depuis que celle-ci a publié en février dernier une lettre ouverte où elle contestait l’héritage de son père et le fait qu’il ne lui ai rien laissé, à elle et son frère David », indiquait la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :